Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de rue
11 août 2010

Jardin art brut

Un jardin surprenant est caché derrière une grille ouvragée, au bord la ville.
Un jardin simple comme je les aime, un peu fouillis avec pleins de trésors à découvrir.



auxerre_jardin_vers_arboretum


A première vue, ces champignons ont l'air plus vrais que nature...


auxerre_jardin_vers_arboretum__1_


auxerre_jardin_vers_arboretum__2_



Quant à cet empilement il ressemble beaucoup à ceux que je fais lors de mes vacances en bord de mer:


auxerre_jardin_vers_arboretum__4_

DSCF4152
Bref, je me retrouve dans ce jardin auxerrois...


Bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais pris goût à ce joli blog bien sympathique, et voilà qu'il s'est figé d'un coup! Panne d'inspiration, problème technique, ou simplement vacances prolongées?<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Sirius
B
Simple, fouillis... Hum, bien agréable ballade.<br /> Dis quand est-ce que tu reviens à l'Atelier Mazette???? <br /> A bientôt...
C
sans doute proche.
M
Un bien agréable jardin avec un peu d'imagination on pourrait voir les elfes .
L
J'aimerai bien me perdre dans ce joli jardin. S'il y a des champignons il y a forcément des nains loll<br /> Bise à toi
Fragments de rue
  • Si on lève le nez au coin de sa rue, on trouve une multitude de détails, de fragments d'architecture, de symboles... On passe vite, le nez dans ses semelles et on ne prend pas le temps de regarder autour de soi. Pourtant, les murs nous parlent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fragments de rue
Newsletter
Archives
Publicité