Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de rue
9 juin 2010

ça fait du bien de le dire

A première vue, une façade ancienne plutôt jolie. Et puis un éclat de lumière sur une petite plaque émaillée a attiré mon œil. Je m'attendais à un détail historique, une anecdote...

auxerre_rue_Milliaux__1_

...


auxerre_rue_Milliaux
ICI
LE
17 AVRIL 1891
IL
NE SE PASSA
STRICTEMENT
RIEN


Cela m'a bien plu quand même.


Yonne

Auxerre

Rue Milliaux


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce genre de plaque est plutôt rare!!<br /> pourtant j'ai eu le loisir de observer dans plusieurs départements français ce genre de plaque. Malgré une forme et un graphisme différent le message reste le même ... que c'est-il vraiment passé ce jour là??
A
Et bien du coup il s'y passe quelque chose.<br /> Sourires ou petits rires... <br /> Encore mieux! Une femme qui prend la plaque en photo!!<br /> Mais qui a bien pu poser cette plaque?<br /> Serait-ce un attentat artistique?
L
¨Plein d'humour j'adore!!!
P
a M AZETTE D 'ESSAYER DE SAVOIR CE QU'IL POUVAIT BIEN CE PASSER A CETTE DATE.A SUIVRE.
T
geniale cette trouvaille!!
Fragments de rue
  • Si on lève le nez au coin de sa rue, on trouve une multitude de détails, de fragments d'architecture, de symboles... On passe vite, le nez dans ses semelles et on ne prend pas le temps de regarder autour de soi. Pourtant, les murs nous parlent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fragments de rue
Newsletter
Archives
Publicité