Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de rue
18 juillet 2010

Détente

Bon, c'est l'été et en plus c'est mon anniv' :
alors pour se détendre, un petit aperçu de ma collec' de photos de nains de jardins et autres fantaisies kitchs. Je les adore!

Si ça vous dis, je veux bien vos photos pour compléter la collec'!



nains_de_jardins_vers_issoudun__1_

auxerre_nains_de_jardins

EDIT:

Yanik a pensé à moi

et voici quelques trouvailles à mi-chemin entre Mots de la ville et Fragments de la rue!

nains_jardin_yanik

nains_jardin_yanik__1_

nains_jardin_yanik__2_

nains_jardin_yanik__3_

scream_1_fille

Et encore un dernier pour la route! :

100806_j3_nain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me marre toute seule, j'adoore :)<br /> promis, je ferais des photos de nains pour ta collec' maintenant!<br /> bizz
Y
Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> Bisous de soleil !
P
Bon ANNIVERSAIRE Mazette!et tres gros Bisous!<br /> pour les photos je vais essayer d'enrichir ta collection.
Fragments de rue
  • Si on lève le nez au coin de sa rue, on trouve une multitude de détails, de fragments d'architecture, de symboles... On passe vite, le nez dans ses semelles et on ne prend pas le temps de regarder autour de soi. Pourtant, les murs nous parlent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fragments de rue
Newsletter
Archives
Publicité