Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de rue
15 janvier 2011

Du bleu à l'âme

Je reviens avec un gros deuil à faire et beaucoup de bleus à l'âme.
Je dois gérer l'absence de celle qui m'a élevée et toujours profondément aimée. Ma mère est partie au premier jour de neige. Elle me manque terriblement.
Je serai peut-être moins présente qu'auparavant...
Quelques images bleues:

auxerre_quartier_st_germain__2_



Cier_de_rivi_re__12_


A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie tout mon soutien. Bises
S
Je te savais sur la pente remontante mais, ton système de "newsletter" ne fonctionnant visiblement pas bien (il n'est pas le seul...), n'avais pas été averti que ton blog avait retrouvé la vie! Alors courage, et j'attendrai toujours tes nouveaux articles avec impatience!
E
Avec toi de tout cœur, tu t'en doutes!<br /> Bises d'Ep'
P
Mazette a des bleus a l'ame,mais le ciel est bleu lui aussi,et dans ce ciel bleu ta maman s'y promene en te regardant et en regardant la Graine pousser!<br /> Courage Mazette,tu n'est pas seule,on pense bien a toi.<br /> <br /> Papymymi
Fragments de rue
  • Si on lève le nez au coin de sa rue, on trouve une multitude de détails, de fragments d'architecture, de symboles... On passe vite, le nez dans ses semelles et on ne prend pas le temps de regarder autour de soi. Pourtant, les murs nous parlent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fragments de rue
Newsletter
Archives
Publicité