Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de rue
2 août 2010

Fayencerie nouille

Le hasard fait bien les choses, on ne le dira jamais assez.
N'étant pas revenue à Nevers depuis des lustres, je ne savais plus trop où me garer. J'ai pris le premier créneau trouvé, au pied de cette magnifique boutique de faïences de Nevers... Art nouveau, style nouille et photos pour partager ma découverte!

nevers__2_


nevers__1_1


nevers__2_1


nevers__2_4


nevers__2_3


Nièvre

Nevers


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bien jolie cette déco ! Par contre les plaques d'égout et le bitume, ça ne va pas trop avec. je ne sais pas si les ingé voirie prennent en compte le patrimoine ?
J
Une belle aubaine ....
Fragments de rue
  • Si on lève le nez au coin de sa rue, on trouve une multitude de détails, de fragments d'architecture, de symboles... On passe vite, le nez dans ses semelles et on ne prend pas le temps de regarder autour de soi. Pourtant, les murs nous parlent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fragments de rue
Newsletter
Archives
Publicité