Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de rue
26 avril 2010

Présentation

Si on lève le nez au coin de sa rue, on trouve une multitude de détails, de fragments d'architecture, de symboles... On passe vite, le nez dans ses semelles et on ne prend pas le temps de regarder autour de soi.

Pourtant, les murs nous parlent! Des détails insolites, surprenants, désuets sont à portée du regard; il suffit de lever les yeux ou de les ouvrir!

Ce blog n'a aucune prétention artistique, photographique ou didactique; c'est juste l'envie de partager qui le motive.

Fragments de rues d'ici et d'ailleurs, au gré des voyages; ce sont le plus souvent des photographies glanées dans l'Yonne, à Auxerre. Vos commentaires m'enrichiront, n'hésitez pas à écrire!

auxerre_rue_des_boucheries_1_4_


auxerre_rue_des_boucheries_v

auxerre_rue_des_boucheries_1_5_

auxerre_rue_des_boucheries_2_5_

Atelier Manifacier

Auxerre, Rue des Boucheries

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton blog, j'y reviendrais.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Nat.
B
Comme toi, j'aime lever le nez ... De très jolis trésors sont souvent à découvrir!<br /> Bravo pour ce nouveau blog, il nous permet de nous évader un peu et c'est parfois bien agréable et... nécessaire!
Y
merci pour le commentaire enthousiaste sur Vie du Paysage. Entre 2 mots de la ville, un petit tour dans la nature ... ;o)<br /> <br /> Excellente idée cette sauvegarde virtuelle du patrimoine discrètement présent "au coin de la rue".<br /> J'en mets également de temps à autre dans le blog "Raconte-moi une histoire". Toutes ces traces du temps qui passe sont de superbes supports pour notre imaginaire.<br /> <br /> Bonne continuation.
L
dommage pour ce bistrot d'oleron desormais ferme.bravo pour ce .nouveau blog<br /> papymymi
Fragments de rue
  • Si on lève le nez au coin de sa rue, on trouve une multitude de détails, de fragments d'architecture, de symboles... On passe vite, le nez dans ses semelles et on ne prend pas le temps de regarder autour de soi. Pourtant, les murs nous parlent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fragments de rue
Newsletter
Archives
Publicité