Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de rue
21 mai 2010

Se soigner au XVIIIe siècle

Le hasard fait bien les choses. Je m'étais garée devant une maison en ruine pour un rendez-vous urgent; en fermant la voiture à clefs je lève le nez et... je lis ça:

courson_les_carri_res_rue_du_faubourg__8_

courson_les_carri_res_rue_du_faubourg__7_

BILLOUT MTRE
EN CHIRURGIE
ET ACCOUCHEUR


Je file à mon rendez-vous, reviens et sort l'appareil photo du sac surchargé de paperasses avec une joie non dissimulée.

Je n'étais pas au bout de mes surprises car le lieu avant de soigner les corps soignait les âmes:

courson_les_carri_res_rue_du_faubourg__4_1


courson_les_carri_res_rue_du_faubourg__2_


courson_les_carri_res_rue_du_faubourg__4_


BILLARD. CAFFE DE LA VILLE. LIQUEURS FINES. ORGEAT. BIERRE DE MARS.




Yonne

Courson-Les-Carrières



Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour les vieux trucs.
Y
Déjà la polyvalence ....<br /> <br /> Belles découvertes !
Fragments de rue
  • Si on lève le nez au coin de sa rue, on trouve une multitude de détails, de fragments d'architecture, de symboles... On passe vite, le nez dans ses semelles et on ne prend pas le temps de regarder autour de soi. Pourtant, les murs nous parlent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fragments de rue
Newsletter
Archives
Publicité